Il n'y a pas de cascade dorée au Vietnam, mais il y a un endroit si splendide et magnifique que les gens lui ont donné le nom unique de Thac Bac, également connu internationalement sous le nom de Cascade d'Argent. Thac Bac devient l'une des adresses touristiques indispensables lors de la découverte de Sapa.
La cascade Thac Bac se trouve à côté de la route nationale No 4D, à environ 12 km du centre-ville de Sapa. La cascade Thac Bac est formée par des sources d'eau provenant du sommet de la montagne Lo Sui Tong. De loin, la cascade ressemble à un dragon blanc regardant depuis le ciel. Avec un regard plus attentif, vous pouvez admirer une vue imprenable sur les montagnes environnantes et les dernières forêts appartenant au parc national de Hoang Lien. La cascade Thac Bac tombe de plus de 100 mètres de hauteur. En se tenant au pied de la cascade, en regardant le ciel et la terre étendus ainsi que les majestueuses montagnes au loin, les touristes se sentent comme de petites créatures face aux merveilles de la nature. Lorsqu'ils s'approchent, la cascade éblouissante apparaît devant les touristes. Au-dessus, des gouttelettes s'envolent comme des nuages, obscurcissant quelque peu la chute d'eau; pendant ce temps, à la base de la cascade, des bulles d'eau éclaboussent. Même de loin, les touristes peuvent entendre les sources se précipitant les unes après les autres dans Cascade d'Argent. C'est cette beauté enchanteresse qui a incité de nombreux touristes à visiter l'une des attractions uniques de Sapa.
Cascade Thac Bac - Vue depuis le bas
L'eau blanche qui coule de la cascade Thac Bac tombe dans le cours d'eau toute l'année. Il faut environ 30 minutes en moto ou en bus depuis le centre-ville de Sapa pour visiter l'une des plus belles cascades de Sapa en particulier et du Vietnam en général. Une petite note ici, vous devrez payer un billet d'entrée. Le prix est de 20 000 VND/ personne (~ 1 $) donc vous devez apporter de l'argent vietnamien. Presque tous les touristes participant aux circuits à Sapa ne manquent pas ce site touristique. Le magnifique paysage naturel des voyages, les forêts de pins, les jardins de chayote qui s'étendent sur les pentes, les champs luxuriants de roses toute l'année feront oublier aux touristes le long voyage pour se plonger dans cette nature impressionnante. La découverte de la cascade d'Argent est certainement l'une des choses les plus inoubliables à faire à Sapa.
Une partie de la cascade Thac Bac
Non seulement vous avez la chance de découvrir la cascade Thac Bac, située à seulement environ 2 kilomètres, mais les touristes pourront également poser le pied sur Tram Ton, d'où commence le voyage pour conquérir le sommet du Fansipan et auront l'occasion de participer à la conquête du toit de l'Indochine. Il semble que voyager vers la cascade Thac Bac n'est pas difficile, cependant, il y a encore quelques choses significatives à garder à l'esprit: - Apportez de l'argent vietnamien pour payer le billet d'entrée.
- Habillez-vous confortablement avec des vêtements chauds, car l'été est toujours frais, donc porter une veste épaisse et des chaussures de randonnée vous gardera au chaud et en sécurité sur les routes accidentées.
- Apportez un imperméable en cas de pluie ou d'éclaboussures d'eau de la cascade.
- Ne jetez pas de déchets. Portez un petit sac pour les déchets.
- Enfin, apportez un appareil photo, un chargeur portable, votre téléphone et un livre ou un carnet pour prendre des notes ou écrire vos souvenirs.
La cascade Thac Bac est depuis longtemps célèbre comme l'une des merveilleuses attractions touristiques de Sapa. Si vous recherchez un endroit avec une belle promenade dans l'air frais aux côtés d'une cascade mince mais dramatique au-dessus d'une falaise élevée, alors la cascade Thac Bac est le meilleur choix pour vous. Incluez la cascade Thac Bac dans votre itinéraire de Sapa et Custom Asia Travel sera à vos côtés.
コメント