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Custom Asia Team

Réservation et paiement?

Réserver des vacances avec nous est assez simple. Veuillez suivre les étapes simples ci-dessous pour commencer à réserver vos vacances privées avec Custom Asia Travel:

ÉTAPE 1: PARCOURIR NOTRE SITE WEB ET ENVOYER VOTRE DEMANDE

Après avoir navigué sur notre site Web et lorsque vous trouvez un forfait qui vous plaît, remplissez le formulaire DEMANDE DE DEVIS GRATUIT pour nous envoyer votre demande afin que nous puissions vous fournir des informations détaillées sur les prix pour le forfait spécifique. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, remplissez les formulaires PERSONNALISEZ MON VOYAGE ou CONTACTER NOUS pour nous faire savoir comment vous aimeriez que vos propres vacances soient. Outre les informations nécessaires que vous êtes invité à fournir sur les formulaires, n'hésitez pas à nous fournir autant d'informations détaillées que possible sur votre voyage anticipé. Cela nous permettra de mieux répondre à vos attentes. Pour conclure cette étape, cliquez sur ENVOYER. Ensuite, détendez-vous! Un de nos spécialistes du voyage vous enverra bientôt un e-mail pour recueillir des informations supplémentaires si nécessaire ou vous enverra simplement notre meilleure offre. Si vous attendez notre première réponse pendant plus de 24 heures, nous pourrions avoir des difficultés à vous joindre. Cela pourrait être une faute de frappe dans votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone fourni, ou peut-être notre e-mail est-il allé dans votre dossier de courrier indésirable… Pour remédier à cela, veuillez nous écrire à l'adresse info@customasiatravel.com ou appeler notre hotline au +84947066600 (ce numéro est également disponible sur WhatsApp; Viber pour les appels/messagerie).

Vous êtes pressé? Ou vous n'aimez pas remplir des formulaires? Prenez votre téléphone et appelez-nous au +84 947 066 600 (M. Robert). Nous sommes disponibles 24h/24 et nous serons heureux de vous aider.

 

ÉTAPE 2: EXAMEN, PERSONNALISATION DE NOTRE OFFRE

Dès réception de votre demande de vacances, nous commencerons à travailler dessus, à rassembler les éléments, à vérifier la disponibilité des services connexes, et nous vous reviendrons avec des informations sur nos prix agréables. Cette étape prend normalement du temps pour vous et notre spécialiste du voyage pour échanger plusieurs e-mails/appels téléphoniques jusqu'à ce que vous soyez totalement satisfait de l'itinéraire proposé. Peu importe le type de circuits/services de voyage, nous sommes là pour vous. Lorsque nous vous enverrons notre première proposition, vous serez libre d'ajouter ou de supprimer tout ce que vous souhaitez afin de le rendre conforme à vos exigences individuelles. Notre objectif est de réaliser vos rêves de voyage. En contribuant à notre connaissance et à notre expérience de la destination, et en travaillant en étroite collaboration avec vous pour élaborer un itinéraire adapté à vos préférences de voyage spécifiques afin d'obtenir la meilleure expérience possible.

 

ÉTAPE 3: CONFIRMATION, PAIEMENT

Dès que vous aurez décidé de passer à la proposition élaborée par vous et notre spécialiste du voyage, il vous suffira de nous le faire savoir. À ce stade, veuillez vous assurer d'avoir lu et accepté nos Conditions de Réservation. Votre interlocuteur aura besoin de temps pour réserver tous les services du circuit. Dès que la disponibilité et les réservations des services seront confirmées, nous demanderons un acompte pour garantir votre réservation. Consultez notre Mode de Paiement pour plus de détails. Une fois que votre acompte ou paiement intégral aura été effectué et reçu par nous, votre spécialiste personnel vous enverra le Bon de Confirmation qui présente tous les détails de l'itinéraire du circuit, les services confirmés et le guide pour le calendrier final des paiements (le cas échéant). Maintenant, vous commencez à compter les jours jusqu'à votre expérience de voyage unique!

 

MODIFICATIONS DE RÉSERVATION & ANNULATIONS DE RÉSERVATION

  1. Modification de Réservation:

Nous comprenons clairement l'importance de la flexibilité et de l'attention portée à ce qui est essentiel pour satisfaire les attentes de voyage de nos précieux clients. Par conséquent, si nécessaire, vous pouvez demander à ce que votre réservation soit modifiée même après avoir été effectuée. Il vous suffit de contacter votre personne de contact ou d'envoyer un e-mail à notre service des ventes à l'adresse ventes@customasiatravel.com en incluant votre numéro de réservation. Votre personne de contact et l'équipe des réservations se feront un plaisir de travailler à nouveau dessus pour apporter les modifications et ajustements nécessaires selon vos préférences. Veuillez garder à l'esprit qu'il peut y avoir des coûts supplémentaires que vous devrez couvrir concernant la demande de modification.

  2. Les annulations sont soumises aux pénalités suivantes du prix total du voyage:

 

  • 30 % d'acompte non remboursable dû au moment de la confirmation

  • De 60 à 46 jours avant l'arrivée: pénalité de 50 %

  • De 45 à 31 jours avant l'arrivée: pénalité de 75 %

  • 30 jours ou moins avant l'arrivée: pénalité de 100 %

 

Les frais d'annulation peuvent varier pour certaines visites à itinéraire personnalisé; votre consultant Custom Asia Travel spécifiera les frais d'annulation avant de procéder à votre réservation.

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Online Sales Consultant (Inbound Travel)

Job Location:

76 An Duong Street, Yen Phu, Tay Ho, Hanoi

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Full Time

Potential income up to 1500$/month - Immediate Interview - Ideal Working Environment

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English Speaking Tour Operator

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76 An Duong Street, Yen Phu, Tay Ho, Hanoi

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